Le Domaine


             

                 

C’est à quelques kilomètres de la Pointe de la Vigie que se trouve un hâvre de paix niché dans un verdoyant jardin tropical, boisé et fleuri, dont le calme n’est troublé que par les chants d’une multitude de petits oiseaux des îles, gais et hardis : vous êtes au Domaine de la Grande Vigie, à Anse-Bertrand sur le site protégé de l’ancienne réserve Caraïbes. 

A l'écart de l’agitation des centres urbains,  il est toutefois peu éloigné de belles plages et de petites criques. Mettez votre maillot de bains, prenez une serviette et votre voiture, 5 à 7 minutes plus tard, sans fatigue ni souci pour vous garer, vous voici au bord de la mer des Caraïbes.                                                                                                                                                                                                                 


Bercés par les alizés, bénéficiant d’un micro climat exceptionnel, bungalows de tourisme et piscine, répartis sur un parc luxuriant de 8.000 m², sont proposés à la location. Ils disposent d’un parking privé.

L’ensemble est spacieux et aéré, la propriété est suffisamment vaste pour que chacun se sente chez soi  et puisse bronzer à l’aise.

Chaque villa bénéficie d’un espace privatif et d’un barbecue individuel : on peut prendre ses repas tranquillement  sur les terrasses dénuées de vis à vis.

Pour préserver la tranquillité de chacun, l'entrée de la propriété, l'utilisation de la piscine sont réservées aux seuls locataires.

La Piscine

                      

C’est une vraie piscine de belles dimensions (6m x 12 m) avec système de surveillance aux normes européennes et une fosse à plonger de (2,40 m). On peut s’y rafraîchir au retour des promenades ou y faire des exercices matinaux en toute tranquillité. 

PISCINE NON SURVEILLEE

Ce site naturel de la forêt domaniale, lové entre le soleil et le bord du littoral , surplombe la mer des Caraïbes et offre l’une des plus belles vues panoramiques.


L’accueil

La propriétaire habite sur place, un peu à l’écart, discrète mais disponible au cas où.
Le domaine existe depuis plus de 30 ans et certains clients reviennent… depuis près de 30 ans.

Vaste bibliothèque à votre disposition à l’accueil.

Nombreux restaurants à Anse-Bertrant et petits traiteurs locaux où vous trouverez des plats traditionnels à emporter.







Webmaster cédric 2006